Jeux vidéos : en tête d’affiche Free Fire Battlegrounds

Jeux vidéos : en tête d’affiche Free Fire Battlegrounds

4 décembre 2019 Non Par Marc

En ce 3e millénaire, l’avancée majeure observée dans le cinéma donne naissance à la production de films qui font rêver un bon nombre de personnes (enfants et adolescents surtout). Ces films mettent en exergue des personnages fictifs auxquels veulent ressembler les fans. Ces genres de films prônent des actions irréalisables dans la vie réelle. On peut prendre l’exemple de la saga « Spiderman » l’homme-araignée qui fait l’unanimité chez les adolescents de 14 à 17 ans. Il y a aussi l’exemple de la saga « Fast and Furious » dans lequel l’acteur principal est un as du volant et de la gâchette. Pour combler ce vide qui existe entre la fiction et la réalité, les concepteurs de logiciels ont mis au point un bon nombre de jeux vidéo d’action. Parmi ces jeux vidéo, on retrouve celui nommé Free Fire – Battlegrounds.

Un jeu d’aventure irrésistible…

Free Fire – Battlegrounds est un jeu vidéo dont le principal but est de mettre le joueur au cœur d’une bataille. Le jeu permettra au joueur de développer des réflexes, de dépasser ses limites, poser des actes comme s’il était dans un film et surtout se détendre. En effet, Free Fire – Battlegrounds est un jeu dans lequel s’affrontent un certain nombre de joueurs tous regroupé sur une île. Un seul joueur pourra gagner et c’est celui-là qui aura éliminé tous ses adversaires. Quand on regarde cela de près, le scénario ressemble à celui d’un film bien connu nommé « the survivor ». Dans le jeu Free Fire – Battlegrounds, le jouer choisis son personnage et dès l’entame du jeu il doit se dépêcher de trouver une arme. En matière d’armement, le jeu offre une large gamme d’armes permettant au joueur de pouvoir se défendre et aussi d’attaquer ses adversaires. Il est important de mentionner les différents gadgets ou bonus que peut prendre le joueur tout au long de son périple afin de résister le plus longtemps possible. Pour contrôler son personnage, le joueur dispose de deux touches situées à gauche et à droite de l’écran. La touche de la droite est celle qui permet au joueur d’agir tandis que celle de la gauche sert à diriger le personnage. La ressemblance avec d’autres jeux similaires ne se trouve que sur le principe de base car les options de jeu proposées sont plus intéressantes.

Données techniques du jeu

Le jeu est conçu par Bronze international et pèse 65 Mo. Sa version est 1.37.0 et il s’installe sur support Android 4.0.3