Stick fight ou comment se battre à main nue sur mobile

Stick fight ou comment se battre à main nue sur mobile

27 mars 2020 Non Par Marc

Vous êtes un adepte de bataille royale et vous êtes à la recherche d’un jeu nouveau de même genre ? Pourquoi ne pas optez pour Stick Fight, le jeu qui vous ouvre la voie aux combats à main nue où vous ne serez muni que d’un bâton ! Découvrez vos adversaires, lancez et relevez des défis, vous serez libre de chacune de vos actions dans Stick Fight, le jeu !

Un jeu rétro pour les adeptes de style vintage

Pour revenir sur les traces de l’âge d’or d’Internet, Stick Fight est le jeu qui vous permettra de vivre des moments intenses où vous devrez affronter d’autres personnages qui se trouvent dans le jeu. Sachez que vous n’aurez pas droit à une arme à feu ou une arme, tout ce dont vous aurez c’est un bâton, l’indispensable pour venir à bout de vos rivaux ! Cependant, pour apporter une touche de modernité dans le jeu, vous aurez droit à un mode multijoueur à temps réel. Cela est parfait pour jouer entre amis dans un seul et même jeu, et par la suite de lancer des défis et pourquoi pas d’en relever !

Site du jeu : Stickfightpc.com

Un jeu amusant et addictif

Même si Stick Fight est un jeu qui se base avant tout dans le thème bataille royale, il faut reconnaître qu’il reste avant tout un jeu destiné à amuser les gamers de tous les niveaux tout en restant addictif. Dans ce jeu, vous disposerez d’une panoplie d’armes créée spécifiquement avec une touche d’humour. De quoi pimenter le jeu et vous offrir un moment d’évasion loin du stress au quotidien. Vous aurez également à votre disposition une bonne centaine de cartes toutes amusantes les unes que les autres. Si vous n’avez jamais vue une arme à feu qui ne tire pas une vraie balle mais plutôt des serpents, Stick Fight vous fera vivre ce genre d’expérience inoubliable.

Voilà quelques caractéristiques à connaître en ce qui concerne Stick Fight, le jeu de bataille royale avec une bonne dose d’humour. Toutefois, il faut savoir que ce jeu a été conçu uniquement pour les appareils mobiles, c’est pourquoi, si vous souhaitez l’installer et le lancer sur votre PC, vous aurez besoin d’un émulateur pour Android. Veuillez-vous assurer que votre émulateur est compatible avec votre système d’exploitation pour assurer le bon fonctionnement de votre jeu. Cela est valable pour les autres applications que vous souhaitez installer sur votre PC ou Mac.