Il est possible de filmer sous l’eau avec le Galaxy s7 edge

En plus, d’être capable de réaliser de très bonnes captures photo, le Samsung, le Galaxy S7 Edge est également étanche car bénéficiant de la certification IP68 et, il peut faire des photographies et d’ailleurs filmer des vidéos sous l’eau avec une qualité exceptionnelle.

Il faut rappeler que les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge bénéficient d’une certification IP68. Ce qui prouve qu’ils sont étanches et peuvent être plongés à 1,5 mètre sous l’eau pendant une 30 minute au maximum. Soulignons que le lancement officiel des deux smartphones ne sera fait qu’après le 11 mars mais au cours de cette semaine, certains mobinautes américains qui l’avaient pré-commandé, l’ont déjà reçu.

Une vidéo publiée sur YouTube a été publiée par Harris Craycraft dans laquelle, il teste l’étanchéité et le nouveau capteur photo de son Galaxy S7 Edge en réalisant un film sous l’eau. Les deux derniers bijoux du géant coréen sont pourvus d’un capteur photo de 12 Mégapixels et d’ouverture f/1.7 reposant sur la technologie Dual Pixel. Il est accrocheur à première vue et parait assez puissant, dans différentes situations, même quand la luminosité est faible ou encore sous l’eau. En fait, ce dernier est capable de faire une capture de la lumière à 95% dépassant de ce fait, le S6.

Capteur photo Dual Pixel puissant

Dans la vidéo on se rend compte que le capteur Dual Pixel est assez performant sous l’eau et filme correctement les images d’une qualité unique. On ne serait pas étonné d’apprendre qu’il soit élu le meilleur des captures mobiles.