Google Destinations : le comparateur de voyages intuitif, smart

Google propose à ses utilisateurs, une fonction appelée Destination. Disponible depuis de nombreux smartphones, cette application permet normalement à ces derniers de préparer leurs futurs voyages.

Souvent pour préparer un voyage pour se rendre dans un autre pays, n’est pas souvent une chose facile. Pour la firme de Mountain View, les français, font souvent 54 jours, pour choisir une destination et visitent plusieurs sites pour se faire la bonne idée de la meilleure destination, de l’hôtel, du vol en fonction de leurs choix.

De plus, le smartphone devient un outil indispensable, car les différentes recherches de voyages effectuée à travers le mobile sur Google a connu une hausse de 50% l’an passé », indique Clément Eulry, responsable du département Voyage chez Google France. Pour ce faire, Google a mis en place un nouvel outil simple et qui facilitera la vie des utilisateurs appelé : Destinations.

Tapez le nom d’un pays suivi du mot « destination »

Pour utiliser cette application, il faut juste taper le nom du pays de votre choix et du mot « destination » ou encore « vacances » dans la barre dédiée aux recherches du navigateur de votre mobile peu importe le système d’exploitation qu’il utilise pourvu que celui-ci se serve de Google comme moteur de recherche par défaut. Sinon, vous avez la possibilité de vous servir de l’application Google. Ensuite, vous avez tous les résultats que vous recherchez.