Apple : Bientôt une application pour dégager son SAV

Apple : Bientôt une application pour dégager son SAV

21 novembre 2015 Non Par Marc

Plusieurs photos publiées sur la toile montrent qu’Apple est en train de travailler sur une application visant à réduire les files d’attente dans ses Genius Bars.

Il se peut qu’Apple soit en train de préparer une nouvelle application qui permettra aux possesseurs d’appareils de la firme à la pomme dans la résolution.

Il semblerait qu’Apple serait en train de développer une nouvelle application visant à aider les propriétaires d’appareils iOS à résoudre tous les problèmes auxquels, ils sont constamment confrontés sans qu’ils ne soient obligés de se rendre au sein de l’Apple Store.
Mais pour l’heure, ce qui possède des appareils Apple, qui rencontrent des problèmes avec leurs mobiles ou autres disposent de plusieurs alternatives. L’une d’entre elles, consiste à accéder aux forums en ligne en vue de trouver quelqu’un qui a été confronté au même problème et utiliser la solution proposée.

Dans ce genre de cas, la famille des geek se montre plutôt indispensable et sur Internet on retrouve de nombreuses solutions pour la résolution la majorité des problèmes.
Une autre solution consiste à appeler Apple ou d’accéder immédiatement à l’Apple Store le plus proche afin d’être assisté par un travailleur du Genius Bar.

Mais semble-t-il que la firme de Cupertino soit sur le point de propose un support plus facile à utiliser et performant, d’après uSwitch, qui évolue plusieurs images publiées sur la toile, montrant la future application de support d’Apple.